The Protein Interactions Expert



recrutement pour la plateforme de Double Hybride

Evry - 24 Mars

Hybrigenics Services SAS recrute pour sa plateforme de Double Hybride

Un(e) Technicien(ne) de Laboratoire

CDI

Entreprise : Hybrigenics Services est le prestataire R&D de référence pour l’étude des interactions protéiques. Nous travaillons avec des chercheurs du monde entier dans tous les secteurs des sciences de la vie. Les principaux services que nous offrons sont basés sur la plateforme la plus optimisée de double hybride en levure, ULTImate Y2H™. ULTImate YChemH™ est une technique de target déconvolution pour élucider le mécanisme d'action de petites molécules bioactives. La plateforme a également été adaptée pour répondre aux projets Molecular Glues et Targeted Protein Degradation. Hybribody™ est une approche animal-free pour sélectionner et valider des anticorps synthétiques simple chaine (outils de recherche, applications diagnostiques et thérapeutiques). Nous avons la satisfaction d'être reconnus par nos clients sur le plan scientifique et technique avec plus de 500 publications dans des journaux de premiers rangs basés sur nos résultats.

Missions et responsabilités :

Au sein du laboratoire de biologie moléculaire, le ou la technicien(ne) aura pour mission d’effectuer l’analyse et l’identification des proies et le contrôle qualité des cribles double hybride.

En plus de sa mission principale, le ou la technicien(ne) aura pour tâche de participer à la maintenance et entretien de la plateforme de biologie moléculaire (robots, séquenceurs et machines PCR).

Profil :

  • Technicien(ne) Supérieur(e) (Bac+2 scientifique)
  • Grande rigueur, rapidité d’exécution, autonomie, ponctualité, capacité d’organisation et de travail en équipe
  • Outils bureautiques / gestion des données dans une base

Compétences techniques requises :

  • Règles d’hygiène et de sécurité
  • Gestion et entretien du matériel de Laboratoire
  • Microbiologie et Biologie Moléculaire
  • Lecture et Ecriture de modes opératoires
  • Gestion des stocks de réactifs
  • La manipulation de robot serait un plus.

Détails des techniques mises en œuvre sur le poste :

PCR, séquence, transformation de bactérie.

Contrat : CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir à partir fin mars début avril.

Contact : Merci de bien vouloir faire parvenir votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à l’adresse suivante careers@hybrigenics.com sous la référence BMTech2021@HGX.

Back to news

Back to Top